Développer les compétences durablement

Témoignages clients

Il est toujours important de continuer à s'adapter à son environnement professionnel en constante évolution. Avec l'aide de Malorie, j'ai pu mieux accompagner mes collaborateurs, accompagnement encore plus vitale en période de crise. L'écoute, la perspicacité et l'empathie sont des qualités nécessaires à tout bon formateur. Qualités que j'ai pu retrouver chez Ascensionnelle. Un grand merci et à bientôt !

Farah KanoufiResponsable d'agence chez ADOMI +

« Dans la communication, le plus compliqué n’est ni le message, ni la technique, mais le récepteur » Dominique Wolton
Créer un climat de confiance, de respect et susciter une dynamique positive où chacun peut exprimer ses talents au bénéfice de la performance de l’équipe, nécessite, en premier lieu de connaître personnellement ses collaborateurs, leurs motivations, leurs systèmes de valeur et leurs modes de fonctionnement . Sur ce dernier point, la méthode 4Colors, est l’instrument indispensable que doit posséder, dans sa « caisse à outils », le manager agile, afin d’adapter son message au « récepteur »
La méthode 4Colors est simple et particulièrement pertinente, aussi bien en interne, pour faciliter les relations interpersonnelles dans l’équipe (team building, gestion de conflits) qu’en externe, pour renforcer son efficacité commerciale.
Je vous remercie, Malorie, pour la richesse de votre partage d’expérience et de votre patience.
A bientôt
un manager qui se veut agile.

David MailletDirecteur d'agence illiCO Travaux chez DML Habitat services

J'ai eu la chance de bénéficier d'une formation 4 C dirigée par Malorie.
Une animation très vivante, des supports adaptés et ludiques,
et des connaissances parfaitement en corrélation avec la dite formation.
Malorie sait mettre en valeur le meilleur de chacun, et cela ce voit directement sur la confiance en soit une fois les équipes de retour sur le terrain !
Une belle expérience, et une formation efficace ! vivement la prochaine !

Jean-Christophe GayAnimateur rayons chez INTERSPORT International

Malorie est intervenue dans une de mes équipes pour une opération de phoning prospect. Elle a su les mettre en confiance collectivement puis individuellement pour les motiver à faire de cette formation une réelle réussite. Bonne maîtrise des outils commerciaux et très bonne pédagogie

Cecile CoursolResponsable commerciale chez Groupama Rhône Alpes

Un très grand merci à Malorie Métral pour cette formation #4colors!
formatrice très dynamique et hyper sympathique !
Je recommande !!!

Cyril FrançoisMandataire immobilier chez EffiCity
Certification qualiopi

J’entends, j’oublie. Je vois, je me souviens. Je fais, je comprends. [Confucius]

Les récents apports neuroscientifiques nous rappèlent l'importance de pratiquer des apprentissages par l'action grâce à des méthodes dites actives ou expérientielles. En effet, dans l’action, il y a nécessairement opérationnalisation, c’est-à-dire mise en application de concepts. L’apprenant doit non seulement acquérir des savoirs et des savoir-faire mais aussi pouvoir les opérationnaliser dans le cadre de situations concrètes. L’apprenant se retrouve donc actif et son apprentissage en est d’autant plus performant. Notre pédagogie active est basée sur le principe de mises en situation réalistes.

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Formation Vente & Management du changement

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Réussir sa prospection téléphonique

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Développer son agilité relationnelle en s'adaptant aux personnes et aux situations

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De l'intention à l'idée d'un nouveau projet

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Se renforcer en période de crise

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Innover, réinventer son activité

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Nos formations sont adaptées aux personnes en situation de handicap. Afin d’étudier les mesures à mettre en place, merci de nous en informer en amont.

Plus d’informations sur le site https://www.agefiph.fr/auvergne-rhone-alpes et https://www.capemploi-69.com/