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Publics concernés et prérequis
- Collaborateurs en contact direct avec les clients
- Avoir répondu au questionnaire du profil individuel 4Colors avant la formation
- Groupe min/max : 6 à 12 personnes
Modalités techniques et pédagogiques
- Séminaire 100% ludique, interactif et concret.
- Exercices pratiques sur des cas concerts
- Échanges, mise en situation, jeux de rôle
- Remise du profil individuel de personnalité 4 Couleurs® et débriefing
- Vidéo projecteur, paper board, accès internet, smartphone ou ordinateur
Suivi et évaluation
- Document d’évaluation de satisfaction/évaluation des acquis tout au long de la formation
- Attestation de formation individualisée
Objectif
- Atteindre et dépasser ses objectifs de vente
Programme
- Découverte des couleurs de la communication
- Comprendre les motivations et les attentes des clients
- Développeur d’argumentaires efficaces
- Vendre « gagnant »
- Gérer les situations difficiles
Intervenant
- Malorie Métral , formatrice et Coach Professionnelle, experte en communication
- Consultante sénior certifiée Programmes 4 Couleurs®
Durée et disponibilité
- 2 jours (14h) – Disponible sous 1 mois, contactez-nous pour le planning
Satisfaction des stagiaires : 100%
Accomplissement du parcours en intégralité : 100% des stagiaires