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Atteindre et dépasser ses objectifs avec la méthode 4Colors

Publics concernés et prérequis

  • Collaborateurs en contact direct avec les clients
  • Avoir répondu au questionnaire du profil individuel 4Colors avant la formation
  • Groupe min/max : 6 à 12 personnes

Modalités techniques et pédagogiques

  • Séminaire 100% ludique, interactif et concret.
  • Exercices pratiques sur des cas concerts
  • Échanges, mise en situation, jeux de rôle
  • Remise du profil individuel de personnalité 4 Couleurs® et débriefing
  • Vidéo projecteur, paper board, accès internet, smartphone ou ordinateur

Suivi et évaluation

  • Document d’évaluation de satisfaction/évaluation des acquis tout au long de la formation
  • Attestation de formation individualisée

Objectif

  • Atteindre et dépasser ses objectifs de vente

Programme

  • Découverte des couleurs de la communication
  • Comprendre les motivations et les attentes des clients
  • Développeur d’argumentaires efficaces
  • Vendre « gagnant »
  • Gérer les situations difficiles

Intervenant

  • Malorie Métral , formatrice et Coach Professionnelle, experte en communication
  • Consultante sénior certifiée Programmes 4 Couleurs®

Durée et disponibilité

  • 2 jours (14h) – Disponible sous 1 mois, contactez-nous pour le planning

Satisfaction des stagiaires : 100%

Accomplissement du parcours en intégralité : 100% des stagiaires

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