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Réussir sa prospection téléphonique

Publics et prérequis

  • Conseillé clientèle – Télévendeur – Téléprospecteur – Commerciaux débutants ou confirmés
  • Etre en contact avec la clientèle
  • Avoir un fichier de contacts qualifiés
  • Groupe de 6 à 12 personnes

Modalités techniques & pédagogiques

  • Exercices pratiques sur des cas concrets, enregistrement d’appel, travail de groupe
  • Échanges, mise en situation d’appels réalistes, jeux de rôle
  • Débriefing et évaluation avec grille de progression
  • Vidéo projecteur, paper board, enregistrements audio, plateforme pédagogique interactive

Suivi et évaluation

  • Document d’évaluation de satisfaction/évaluation des acquis tout au long de la formation
  • Attestation de formation individuelle

Objectifs

  • Augmenter sa prise de rendez-vous ou le taux de transformation lors des relances de devis.
  • Construire et utiliser un script d’appel pertinent
  • Susciter l’intérêt de son interlocuteur tout au long de l’entretien 

Programme

  • Connaitre les principes de la prospection téléphonique
  •  Identifier les pratiques gagnantes
  • S’exercer en réalisant des appels réels
  • Prise de rendez-vous lors de séances d’appels en situation réelle sur la base d’un fichier qualifié

Intervenante

  • Malorie Métral, formatrice et Coach Professionnelle
  • Experte en communication et relation client

Durée et disponibilité

  • 1 jour (7h) – Disponible sous 1 mois, contactez-nous pour le planning

 

formation professionnelle création d'entreprise