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Développez vos compétences

Formation • Commerce et Management • Coaching professionnel

L'expérimentation au coeur de notre démarche pédagogique

Et si vous passiez à l’action en formation ?

 » J’entends, j’oublie. Je vois, je me souviens. Je fais, je comprends « . Confucius

Lors d’une formation en commerce, management ou d’un coaching, les apports neuroscientifiques nous rappellent l’importance de pratiquer des apprentissages par l’action grâce à des méthodes dites actives ou expérientielles. Par conséquent dans l’action, il y a l’application des concepts. C’est ainsi que l’apprenant acquiert des savoirs et des savoir-faire. Il peut de ce fait les opérationnaliser dans le cadre de situations concrètes. De plus, nos stagiaires sont ainsi plus actifs et l’apprentissage en est d’autant plus performant. Notre pédagogie active est basée sur le principe de mises en situation réalistes. Enfin, nos parcours associent des méthodes pédagogiques variées. Ainsi nos formations sont très rythmées !

Le feed-back de coach

Dans une posture de coach, une attention particulière est portée au rôle et au comportement de chaque participant, lors des mises en situation et des exercices pratiques. Ainsi grâce au feed-back de progression et de renforcement, le stagiaire prend conscience de ce qu’il lui reste à accomplir. Et de ce qu’il a déjà acquis à ce stade.

Ancrez vos apprentissages avec un coaching individuel et collectif

Le coaching professionnel se définit comme une relation suivie, dans une période définie. Tout d’abord, il permet au client d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et personnelle. Le coach occupe une fonction miroir qui le distingue du conseil, du mentor ou du tuteur. Ensuite, le coach ne donne pas les solutions au stagiaire mais s’attache à lui permettre de les faire émerger par lui-même, en développant une écoute bienveillante, active et professionnelle. Le coach peut être également confrontant afin de permettre la remise en question personnelle et/ou professionnelle qui conduit ensuite au changement. C’est pourquoi la relation de confiance et de collaboration qui s’établit entre le coaché et son coach est clé. C’est la raison pour laquelle, en premier lieu, et afin de définir vos objectifs, un entretien vous est proposé.

Jeune créateur, porteur de projet, en reconversion, ou envie d'une activité complémentaire ? Faites-vous accompagner à la création d'entreprise

Bénéficiez, d’une formation professionnelle structurante pour votre projet,

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Définissez  des actions concrètes pour developper vos ventes

CERTIFICATION ACTIONS DE FORMATION

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :

ACTIONS DE FORMATION

La certification Qualiopi atteste de la qualité du processus mis en œuvre par la société Ascensionnelle. Elle est délivrée par des organismes certificateurs accrédités sur la base du référentiel national qualité. Qualiopi permet d’obtenir des financements pour vos formations via les OPCO, le CPF ou autres organismes financeurs (Pôle emploi et l’Agefiph).

Un projet de formation sur-mesure en commerce et management ? Construisons le parcours qui vous ressemble.

Parcours de formation en présentiel ou distanciel

Formation commerce & Management du changement

Vendre en couleurs !

OPTION : Je veux être coaché sur mon profil de personnalité

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Elevator Pitch et Arguments impactants

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Vendre aux grands comptes et valoriser son entretien de vente

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Réussir sa prospection téléphonique

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Optimiser l'organisation des rendez-vous commerciaux

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Développer son agilité relationnelle

OPTION : Je veux être coaché sur mon profil de personnalité

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Manager en couleurs !

OPTION : Je veux être coaché sur mon profil de personnalité

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Parcours managérial :
Manager ses équipes comme un coach

INCLUS : Coaching individuel à partir du profil de personnalité

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Animer, motiver et engager son équipe

OPTION : Je veux être coaché sur mon profil de personnalité

En savoir plus ...

Nos formations sont adaptées aux personnes en situation de handicap. Afin d’étudier les mesures d’accueil adaptées, veuillez nous contacter. Plus d’informations sur le site https://www.agefiph.fr/auvergne-rhone-alpes et https://www.capemploi-69.com/

Merci pour vos témoignages !

Il est toujours important de continuer à s'adapter à son environnement professionnel en constante évolution. Avec l'aide de Malorie, j'ai pu mieux accompagner mes collaborateurs, accompagnement encore plus vitale en période de crise. L'écoute, la perspicacité et l'empathie sont des qualités nécessaires à tout bon formateur. Qualités que j'ai pu retrouver chez Ascensionnelle. Un grand merci et à bientôt !

Farah KanoufiResponsable d'agence chez ADOMI +

« Dans la communication, le plus compliqué n’est ni le message, ni la technique, mais le récepteur » Dominique Wolton
Créer un climat de confiance, de respect et susciter une dynamique positive où chacun peut exprimer ses talents au bénéfice de la performance de l’équipe, nécessite, en premier lieu de connaître personnellement ses collaborateurs, leurs motivations, leurs systèmes de valeur et leurs modes de fonctionnement . Sur ce dernier point, la méthode 4Colors, est l’instrument indispensable que doit posséder, dans sa « caisse à outils », le manager agile, afin d’adapter son message au « récepteur »
La méthode 4Colors est simple et particulièrement pertinente, aussi bien en interne, pour faciliter les relations interpersonnelles dans l’équipe (team building, gestion de conflits) qu’en externe, pour renforcer son efficacité commerciale.
Je vous remercie, Malorie, pour la richesse de votre partage d’expérience et de votre patience.
A bientôt
un manager qui se veut agile.

David MailletDirecteur d'agence illiCO Travaux chez DML Habitat services

J'ai eu la chance de bénéficier d'une formation 4 C dirigée par Malorie.
Une animation très vivante, des supports adaptés et ludiques,
et des connaissances parfaitement en corrélation avec la dite formation.
Malorie sait mettre en valeur le meilleur de chacun, et cela ce voit directement sur la confiance en soit une fois les équipes de retour sur le terrain !
Une belle expérience, et une formation efficace ! vivement la prochaine !

Jean-Christophe GayAnimateur rayons chez INTERSPORT International

Malorie est intervenue dans une de mes équipes pour une opération de phoning prospect. Elle a su les mettre en confiance collectivement puis individuellement pour les motiver à faire de cette formation une réelle réussite. Bonne maîtrise des outils commerciaux et très bonne pédagogie

Cecile CoursolResponsable commerciale chez Groupama Rhône Alpes

Cyril FrançoisMandataire immobilier chez EffiCity